CULTURE // STYLE DE VIE // SPORT // KESKONFÈ

Buzzmag 25

Bizness Mam: le 1er reseau de mamans entrepreneurs de la Martinique

La p’tite histoire des B’Mams :

Début 2016, autour d’un café et après une énième conversation sur le sujet «comment faire pour mener de front vie de maman et business ?» Willène Léger Dometille, Linda Nyirenda et Marie Ozier-Lafontaine décident de créer Bizness Mam. Ce réseau atypique réunit toutes les femmes souhaitant conjuguer ambitions de cheffes d’entreprise et vie de famille épanouie. Le 8 mars, les statuts de l’association sont déposés.

Bizness Mam c’est avant tout le partage d’expérience : un réseau de femmes prêtes à échanger, s’écouter, se soutenir, le choix de l’expertise : des ateliers thématiques pour apprendre, progresser, se développer- l’empowerment au féminin : une volonté farouche de changer l’image de la femme entrepreneure

Bizness Mam, en 2019 : 3 ans d’existence, célébrés avec leur partenaire Buzz Mag- 40 adhérentes, 1 pool de consultants experts conseillant les B’mams dans le développement de leur potentiel, de nombreux partenariats pour booster l’activité des adhérentes

Bizness Mam, demain ce sera : de nouveaux événements ouverts à toutes les femmes entrepreneures : worklab, séminaires, ateliers-de nouveaux partenariats, notamment avec les autres ré-seaux professionnels d’ici et d’ailleurs-de nouvelles actions de communication pour valoriser nos talents!

Vous souhaitez vous construire un bel avenir de femme, de mère et de business woman ? Ou simplement nous soutenir ?Rendez-vous sur notre site web et nos réseaux sociaux !

Marie Ozier-Lafontaine Linda Nyirenda Wilène Léger Dometille

hello@biznessmam.com // http://www.biznessmam.com // Facebook: BiznessMam Instagram: @lesbmams Linkedin: Bizness Mam