CULTURE // STYLE DE VIE // SPORT // KESKONFÈ

Buzzomètre #15

buzzometre16_1Samedi 15 octobre
PAWOL
À MA TÉTÉ
L’objectif est de libérer la parole sur le cancer du sein, une maladie tabou pour les femmes.
« Pawol a Ma Tété» est un concept de rencontres.
Une fois par trimestre, un après-midi, des femmes en rémission, ou nouvellement atteinte de la maladie, échangent autour d’un verre, afin de retrouver l’estime de soi et prendre soin d’elles à travers des ateliers.
1er rdv, Lina’s Manhity avec Nathalie CHILLAN, de 14h à 17h.
Infoline 0696 262 585

 

buzzometre16_2Roman
La Symphonie
INACHEVEE
Par Christiane Talbot, auteure martiniquaise. Ce roman narre l’histoire d’un veuf se mettant en quête de séduire une femme inaccessible. Un roman sensible et bouleversant sur le thème du deuil et de la reconstruction.
Editions Jets d’Encre
http://www.jetsdencre.fr
promotion@jetsdencre.fr

 

buzzometre16_3Sam 1er et Dim 2 octobre

Salon des Loisirs et
des activités en Martinique

Rendez-vous à l’hôtel Batelière pour découvrir une variété de cours, ateliers, et stages en tout genre dans le cadre de vos loisirs ponctuels ou annuels à exercersur notre île. 4 univers sont représentés sur le salon :

  • Activités manuelles et artistique,
  • Mer et tourisme vert,
  • Culture et patrimoine,
  • Sport et détente.

9h à 17h
facebook SLAM Martinique

 

buzzometre16_4Festival du 24 Nov au 4 Déc
Martinique Jazz
RENCONTRE AFRIQUE-CARAÏBE-AMÉRIQUES
Entre brassage et dialogues de cultures le festival invite à entendre différentes expressions musicales issues de grands pôles de la zone : Haïti, Trinidad, Cuba, Puerto Rico, mais aussi de Martinique et des diasporas.
Le Martinique Jazz Festival sillonnera la Martinique et proposera des concerts pour les scolaires. Parmi les invités : Paco Séry, C.A.B (Caraïbes-Afrique-Brésil) – Projet de Mario Canonge), Alune Wade & Harold Lopez- Nussa, Leyla Mc Calla
0596 70 79 29
www.tropiques-atrium.com

 

 

buzzometre16_522 octobre
La MAD’
ELECTRIK RUN
Un parcours de 4 km qui mixte «le sport, le fun, la fête et la nuit». C’est une course et une marche nocturne où les participants font partie intégrante du spectacle. Un kit d’accessoires est fourni à chaque participant qui permet de briller, la course se déroulant de nuit. Ainsi, les 4 kilomètres du parcours deviennent un immense faisceau lumineu, alors qu’aucun chrono n’est enregistré, chaque participant suit son propre rythme. Dans la foulée, un concert est réservé aux participants de l’épreuve.
A Marina du Marin
www.madelectrikrun.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*