CULTURE // STYLE DE VIE // SPORT // KESKONFÈ

Ô By Oshea

Oshea, artiste peintre pluridisciplinaire Martiniquais

lance sa marque Ô By Oshea. Une nouvelle corde à l’arc de cet artiste qui défend depuis plus de 20 ans un street art caribéen novateur.


Après vingt années foisonnantes à performer sur les murs des villes, à personnaliser les intérieurs et à customiser les
objets, Oshea élargit aujourd’hui sa palette d’activités, pour le plus grand bonheur de ses fans. La marque Ô By Oshea est née en 2018 et séduit déjà. Elle recouvre le design d’objet, de mobilier et de mode. L’idée : créer des objets, des meubles et des articles de prêt-à-porter à partir des oeuvres et de l’univers artistique d’Oshea.
Chaussures, vestes, fauteuils, chaises, tabourets, accessoires … Ô By Oshea se décline sur de nombreux supports.
Les clients ont le choix entre des séries limitées et la personnalisation à 100% de leurs objets. On y retrouve les couleurs chatoyantes, l’influence du street art et l’univers caribéen chers à Oshea.

L’artiste engagé

Obidjoul, Otantik et Original, Ô By Oshea reflète le travail et la « pâte » de l’artiste. Revendiquant depuis toujours l’authenticité, Oshea mêle les influences caribéennes et occidentales, comme un trait d’union entre l’urbanité et la tradition. Tantôt graffeur, professeur, designer, Oshea s’est toujours engagé dans la valorisation de l’identité et de la culture martiniquaises.
Car, dans ses oeuvres, se lit un message : celui de la fierté d’appartenir à la culture afro-caribéenne.

 

Par Marie Ozier Lafontaine Le verbe & la plume

 


 

Tél. 0696 82 78 89/ 0696 02 52 26
oshea@design.aromeskreyol.fr
Instagram: obyoshea
Facebook: Oshea